Affaire disparition des imprimés de certificats de nationalité : Où en sommes-nous, combien de “faux Ivoiriens” dans la nature ?

C’est l’une des affaires des plus rocambolesques qui secouent en ce moment l’Administration ivoirienne dans tout son ensemble. Les enquêtes, selon la police, se poursuivent, et des individus présentés comme des trafiquants de timbres ont été arrêtés par les éléments de l’Unité de lutte contre la criminalité transfrontalière de la Police nationale. Pendant que l’affaire fait grand bruit, elle suscite beaucoup d’interrogations auxquelles les ministères mis en cause se doivent de répondre. 

A quelle date exacte lesdits imprimés ont-ils été volés ? Quel est le chiffre exact des imprimés soutirés des services du ministère de la Justice ? Et partant, quel est le nombre de faux documents d’identité qui ont été confectionnés avec ces imprimés volés ? Les casiers judiciaires, les certificats de nationalité volés constituent des documents de base nécessaires pour l’élaboration de cartes nationales d’identité et voir du passeport. Si donc, des faussaires et trafiquants de documents administratifs ont pu, avec ces… Lire la suite sur Abidjan.net

admin

Lire le précédent

Armée : après 4 mois passés en Côte d’Ivoire, les Bisons de retour à Brive

Lire Suivant

Tirage au sort de la CAN 2024 le 12 octobre à Abidjan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *