• 1 octobre 2022

L’INBA de Tétouan: tenue d’une Master Class avec le designer Hicham Lahlou

Une Master Class “Design, management et entrepreneuriat” a été tenue, du 13 au 17 décembre à l’Institut national des Beaux-Arts (INBA) de Tétouan, avec le designer de renommée mondiale Hicham Lahlou.

Organisée en partenariat et avec le soutien de l’Institut Français du Maroc, cette Master Class s’inscrit dans le cadre des activités du Lab Digital Maroc, un espace de création numérique ouvert aux artistes, professionnels, étudiants et jeunes talents marocains.

Ainsi, un groupe de jeunes étudiants en 3ème année design de l’INBA a bénéficié, cinq jours durant, de cette Master Class sur le design, le design management et l’entrepreneuriat, avec le designer international Hicham Lahlou.

La Master Class a permis de mettre les étudiants en interaction directe et concrète avec le monde de l’entreprise afin de susciter leur intérêt et de stimuler leur vision entrepreneuriale par le design comme stratégie, et ce en élaborant un réel projet par groupe de trois étudiants, encadré par le designer.

Cette Master Class a également été l’occasion de soutenir, inspirer, partager et donner des conseils professionnels aux étudiants, en leur permettant de bénéficier de l’expérience du designer international Hicham Lahlou, manager d’une agence de design global et architecture d’intérieur.

Source : MAP EXPRESS

admin

Lire le précédent

La fermeture du gazoduc Maghreb-Europe, un problème “gérable” pour le Maroc (Francis Perrin)

Lire Suivant

Lutte anti-terroriste : le Maroc conforte son leadership

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *