• 29 septembre 2020

KENZI TOWER HOTEL : LE SEUL ETABLISSEMENT EN AFRIQUE A ETRE RECOMPENSE PAR EGENCIA DU GROUPE EXPEDIA

EGENCIA  du groupe EXPEDIA, une des plus grandes agences de voyages d’affaires au monde a dévoilé les 100 meilleurs hôtels d’affaires de 2020.  EGENCIA a été nommée numéro 1 dans le rapport 2019  des applications mondiales de réservation de voyages d’affaires. Leur mission est  d’offrir de meilleurs voyages d’affaires.  EGENCIA, réinvente la gestion des voyages d’affaires pour rendre les voyageurs d’affaires plus heureux et les programmes de voyages  plus efficaces.

KENZI TOWER HOTEL fait partie des lauréats du TOP 100 PREFERRED CORPORATE HOTELS AWARDS. Cette 5ème  édition annuelle récompense les hôtels qui dépassent constamment les attentes des voyageurs d’affaires à travers le monde. Cette sélection a été basée sur plusieurs critères : les offres, la disponibilité, l’évaluation  globale des clients, les réservations, le programme de fidélité ; la qualité du  petit-déjeuner  etc. En bref les 100 meilleurs hôtels d’affaires choisies par EGENCIA offrent les meilleures prestations du marché mondial

Cette  nouvelle récompense est  affichée fièrement  pour célébrer les efforts et les réalisations de toute l’équipe pour répondre et dépasser les besoins des voyageurs d’affaires. Choisi parmi des milliers d’hôtels partenaires dans le monde,  KENZI TOWER HOTEL a su impressionner ses  clients en offrant un service impeccable, une expérience client supérieure et un séjour global exceptionnel. EGENCIA reconnait que les équipes de   hôtel s’efforcent sans relâche à comprendre les voyageurs d’affaires et a s’’adapter spécifiquement à leurs besoins.

admin

Lire le précédent

Coronavirus: Le Royaume-Uni met en place une unité pour lutter contre les fausses informations

Lire Suivant

Crash d’un avion au Pakistan : Le pilote tué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *