• 24 octobre 2020

UN NOUVEAU PRIX D’EXCELLENCE POUR LE KENZI MENARA PALACE

Même en temps de pandémie, le KENZI MENARA PALACE continue à briller. Un nouveau prix d’excellence et une nouvelle fierté pour toute l’équipe de l’établissement. Il s’agit d’un trophée reçu par «  HAUTE GRANDEUR GLOBAL AWARDS 2020. » Plus précisément, une récompense dans chacune des catégories suivantes :

  • Best Luxury Hotel in Africa (Meilleur Hôtel de Luxe en Afrique)
  • Best Mice Hotel in Africa (Meilleur Hôtel MICE  en Afrique)
  • Best Leisure Hotel in Morocco (Meilleur Hôtel de loisirs au Maroc)

Un extraordinaire témoignage pour les efforts quotidien  de toute l’équipe surtout en ces temps difficiles. Gagner un prix de la Haute Grandeur Global Hotel, c’est plus qu’un prix, c’est offrir au public un cachet en or d’hospitalité garantie. 

La Haute Grandeur Global Hotel Awards  a été créée en 2014 en tant qu’initiative indépendante et respectueuse des plus grandes réalisations de l’industrie hôtelière mondiale. Elle a récompensé les contributions exceptionnelles d’hôtels exceptionnels .Ce système de récompenses prestigieux est exclusif à la marque Haute Grandeur et considéré sans égal en raison de sa méthode. Les résultats impartiaux sont garantis en mettant l’accent sur la qualité des commentaires des clients, plutôt que sur la quantité de votes d’un panel de juges ou du grand public. Les Haute Grandeur Global Hotel Awards promettent d’améliorer les niveaux de prestation de services en récompensant uniquement les meilleurs de l’industrie. Son objectif est de cibler les hôtels qui ne souhaitent pas remporter le prix «moyen» et de célébrer les meilleures expériences hôtelières sur 7 continents, 172 pays et 90 catégories. Les hôtels participants sont généralement considérés comme la référence dans l’industrie, car ils sensibilisent à la valeur et à l’importance de relever constamment la barre de l’excellence.

admin

Lire le précédent

EN CES TEMPS DIFFICILES, LE KENZI SIDI MAAROUF HOTEL CONTINUE A BRILLER

Lire Suivant

La PDG d’inwi présente sa démission

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *