Le ministère de l’Intérieur augmente les salaires des auxiliaires d’autorité de 1.000 dirhams

Les auxiliaires d’autorité relevant du ministère de l’Intérieur bénéficieront d’une augmentation de salaire de 1.000 dirhams, apprend-on de source autorisée. 

C’est un coup de pouce bienvenu pour les milliers d’auxiliaires d’autorité que compte le royaume. Le ministère de l’Intérieur vient de leur accorder une hausse de leur salaire mensuel à hauteur de 1.000 dirhams, nous apprend une source autorisée.

Le même source “a indiqué que, dans le cadre de l’attention portée par le ministère de l’Intérieur aux auxiliaires d’autorité et dans le souci de renforcer les incitations financières pour cette catégorie, et afin de leur permettre de s’acquitter au mieux des missions qui leur sont confiées et de les motiver à s’engager davantage pour le bien public, le ministère a approuvé une augmentation de mille dirhams dans les salaires mensuels des auxiliaires d’autorité”.

“Cette augmentation a été décidée en reconnaissance des efforts déployés par les auxiliaires de l’autorité dans l’exercice de leurs fonctions professionnelles”, poursuit la même source.

La Vie Eco

admin

Lire le précédent

Tourisme : les recettes de voyage en devises grimpent à 47,8 milliards de DH à fin juin

Lire Suivant

Maroc-Colombie: le onze de départ des Lionnes de l’Atlas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *