Covid-19: Le Maroc parmi cinq pays africains ayant atteint l’objectif mondial de vaccination (ONU)
Pour la ministre c’est une opportunité stratégique de rappeler le momentum que connaît le Maroc et sa résilience post-séisme.
La ministre du tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, préside la délégation marocaine lors de la 25ème session de l’assemblée générale de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT). Elle représente le Maroc aux côtés de ministres et hauts responsables en charge du tourisme des Etats membres de l’OMT.
Les atouts du Maroc en matière de Doing Business ainsi que les incentives mises en place pour promouvoir les investissements touristiques ont été mis en lumière par la ministre du tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, lors de sa participation au «Global Investment Forum», organisé le 17 octobre en marge de l’assemblée générale de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) qui a lieu à Samarcande.
La ministre a également rappelé l’intérêt majeur porté par les investisseurs nationaux et internationaux à la destination, soldé en 2022 par l’ouverture de 100 nouveaux hôtels. «Cet événement onusien est un rendez-vous incontournable pour reconfirmer les orientations prioritaires pour le développement d’un tourisme résilient et durable. Pour notre pays, il s’agit aussi d’une opportunité stratégique de rappeler le momentum que connaît le Maroc et sa … Lire la suite sur aujourdhui.ma