• 9 novembre 2024

Le ministre d’Etat, Kobenan Adjoumani réitère son engagement pour la souveraineté alimentaire

Bondoukou, Le nouveau ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Productions vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani a réitéré son engagement de rester fidèle au président de la République, Alassane Ouattara, en œuvrant, conformément à sa nouvelle mission, pour une souveraineté alimentaire.

Réagissant après l’annonce de sa reconduction dans le nouveau gouvernement, mardi 17 octobre 2023, Adjoumani a salué son choix par le chef de l’Etat ivoirien. ” Je voudrais rendre hommage au président de la République de Côte d’Ivoire pour cette nouvelle nomination, qui nous ajoute les productions vivrières. Je voudrais lui dire merci et prendre l’engagement que jamais je ne le trahirai, je lui suis fidèle et engagé pour les nouveaux défis de la sécurité alimentaire », a-t-il adressé, devant son personnel présent à son cabinet.

Adjoumani se veut résilient et déterminé pour cette tache. ” Le président Ouattara attend beaucoup de choses de nous et nous devons faire en sorte de pas à avoir honte, en étant de tous les combats de la souveraineté… Lire la suite sur Abidjan.net

admin

Lire le précédent

ONU Femmes mobilise 76 millions FCfa pour l’autonomisation des femmes

Lire Suivant

Conflit israélo-palestinien : Démission d’un haut responsable du Département d’Etat américain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *