Covid-19: Le Maroc parmi cinq pays africains ayant atteint l’objectif mondial de vaccination (ONU)
Côte d’Ivoire Terminal (CIT), opérateur du 2ème terminal à conteneurs du port d’Abidjan, a reçu ce 05 septembre 2023, de l’Etat de Côte d’ivoire, en présence du Président de la République, Alassane Ouattara et premier ministre Patrick ACHI, le Prix National d’Excellence de la meilleure entreprise pourvoyeuse d’emplois décents en Côte d’Ivoire.
Pour l’entreprise , cette distinction décernée par le gouvernement de Côte d’Ivoire, dans le cadre de son projet d’une « Côte d’Ivoire solidaire », donne du relief à l’engagement continu de CIT et ses actionnaires de référence, Africa Global Logistics (AGL) et AP Moller, en faveur de la création d’emplois décents, au développement des compétences et au plein épanouissement de la jeunesse ivoirienne.
L’entreprise a recruté depuis 2020 plus de 400 collaborateurs directs et a permis à une centaine de sous-traitants de mobiliser plus de 2 000 employés indirects. D’après une note d’information consultée par Abidjan.net, CIT a mis en œuvre à cet effet, un processus transparent et… Lire la suite sur Abidjan.net