• 21 novembre 2024

Toujours pas de nouvelles de Christian Atsu

Nana Sechere, l’agent de Christian Atsu, a donné de nouvelles informations sur l’endroit où pourrait se trouver le joueur après le tremblement de terre qui a touché la Turquie et la Syrie la semaine dernière. Le joueur d’Hatayspor n’a pas encore été localisé.

Plus les jours passent, plus l’espoir de retrouver Christian Atsu vivant s’amenuise. Malgré la petite lueur provenant des sons captés dans la zone où il est censé se trouver, son agent ne se montre pas très optmiste. 

“Cela fait neuf jours depuis le tremblement de terre et nous n’avons toujours pas localisé Christian (Atsu). Les scènes sont inimaginables et nos cœurs sont brisés pour toutes les personnes touchées”, a déclaré Nana Sechere, le représentant du footballeur, sur les lieux où se trouve le bâtiment où il est censé se trouver.

Sechere a expliqué que “l’emplacement exact de la chambre” du footballeur d’Hatayspor a été identifié, ainsi que “deux paires de ses chaussures”.

“Lundi, nous avons reçu la confirmation que l’imagerie thermique montrait des signes de vie. Cependant, on m’a dit que la seule vraie confirmation de la vie est la vue, l’odorat et l’ouïe. Et, malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de localiser Atsu”, a-t-il ajouté.

Il avait également un message à faire passer pour Hatayspor : “Il est regrettable que le club ne soit pas sur le terrain avec nous. Leur position, leur influence et leur connaissance du terrain seraient d’une grande utilité. Nous implorons le président et le maire de Hatay de fournir des ressources supplémentaires pour accélérer les efforts de sauvetage en priorité”.

Source : besoccer.com

admin

Lire le précédent

Le séisme en Turquie cause le décès de dix ressortissants marocains

Lire Suivant

L’agence de ”presse’’ algérienne s’extasie devant une prétendue “victoire diplomatique” sur le Maroc dans les couloirs de la Ligue arabe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *